Forum de la Guilde du Crépuscule Index du Forum
Forum de la Guilde du Crépuscule Index du Forum Forum de la Guilde du Crépuscule

AccueilAccueil    Forum de la Guilde du Crépuscule Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 Message d'information 
Bienvenue sur votre forum ! Laughing
Attention le forum a changé d'adresse !
PUB XXXXXX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde du Crépuscule Index du Forum -> News  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zelouseur

Vagrant

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 4:24 pm    Sujet du message: PUB XXXXXX Répondre en citant

voila le forum est encore envahui par les pub pour site pr0n, a chaque pages, il y ac deux fenetre qui s'ouvre,t c'est plus qu'embetant surtout si les parent tombent la dessus,

si mordicus pourvaient les enlever sa serai plus que bien je pense ;]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

tiky29

Vagrant

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas la première fois en plus!!! et puis c'est à croire que c'est fais exprès Laughing

Enfin bon oui c'est beaucoup mieux sans et ça n'a aucun rappot avec le forum!!!

Vagrant

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le signalerai à mordicus ce soir sur le jeu s'il n'a pas fais attention, pourtant la dernière fois ils les avaient retirées je ne comprend pas ce qu'elles font de nouveau ici!!!!

^^
Gala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mordicus
Vagrant

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'ils font expres de mettre ce gende de pub pour contraindre les administrateur a payer le droit de consulter des pages sans pub , c'est une forme de rackette .... decidement pret a tout pour de l'argent...enfin , je vais de ce pas retirer ces merdes.

Et désolé de ne pas l'avoir vu plus tôt ... Wink

PS: Pour virer les pub des pages il faut entrer un code, pour obtenir ce code il faut envoyer CLEF au 81004 , vous attendez reception de votre sms et on vous demande d'envoyer ENVOI au 81004 et la vous recevez un code...(cout total =2 fois 1,50 E + prix de 2SMS )

Si il y a des volontaires ca augmentera le nombre de page sans pub, 5000 a chaque rechargement ...(envoyez les codes par méssage privé)

Vagrant

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Pub intempestives Répondre en citant

Si faut envoyer des sms fait moi signe j'ai toujours du crédit ^u^, ou alors faut demandez à ceux qui ont des sms illimités!!!

Vagrant

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'espere, c'est qu' il n'y est pas ces pub trop fréquemment......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zelouseur

Vagrant

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toutes les 5000 pages visitées comme le dit mordicus ;]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde du Crépuscule Index du Forum -> News   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: